Daylily Crème de Jour SPF 50 Anti masque de grossesse

Crème visage grossesse à la fois crème de jour et crème solaire
Anti masque de grossesse 

Contenance: 50 ml


> FABRICATION FRANCAISE


Crédit photo: Les petits javotins & Daylily




 

24,90 €

Epuisé :( Contactez nous sur le support! Nous pourrons regarder la disponibilité du modèle dans notre boutique :)

Vous souhaitez être alerté de la disponibilité
Ok

Descriptif

Crème visage grossesse à la fois crème de jour et crème solaire
Anti masque de grossesse 

Contenance: 50 ml

Soin:

Pendant la grossesse et même pendant l’allaitement, vous pouvez être sujette au masque de grossesse. Il provoque l’apparition de taches brunes disgracieuses sur le visage. En cause : les rayons UV directs et indirects du soleil combinés à vos hormones de grossesse
La crème radieuse vous offre une protection solaire maximale contre les UVA et les UVB, en plus d’une hydratation optimale grâce à ses actifs de qualité finement recherchés :
. L'Oceadefense : issu d’une macro-algue, cet actif renforce la barrière cutanée contre la pollution et améliore la réparation cellulaire. Il prévient les dommages causés par le stress oxydatif et améliore le confort des peaux fragiles.
. La glycérine végétale : elle a pour rôle d'adoucir la peau et d’assurer son hydratation.
. L'huile d'Anatto : cette huile végétale protège naturellement contre les rayonnements du soleil.
. Le Fucocert : c’est un actif naturel qui dispose de propriétés hydratantes exceptionnelles. Il a un effet de restructuration sur la peau et lui apporte également un effet d'apaisement. De plus, il offre une action anti-âge en améliorant la durée de vie des cellules.

100% fabriquée en France, sa formule ne contient aucun ingrédient controversé ou non recommandé pendant la grossesse et l'allaitement. Ainsi sont exclus de la formule tout ce qui est perturbateurs endocriniens, huiles essentielles, huiles minérales, alcool, phénoxyéthanol, colorants…

Rituel d'application:

Dès le début de votre grossesse et pendant toute la durée de l'allaitement, appliquez la crème radieuse SPF 50 chaque matin sur le visage et le cou comme une crème de jour. En plus, c’est une excellente base de maquillage.
En cas d’exposition au soleil, renouvelez régulièrement l’application, en complément d’un chapeau large et de lunettes de soleil. Evitez l’exposition entre 12h et 16h. Agitez avant emploi.
Petite astuce : glissez la crème radieuse dans votre sac pour qu’elle soit toujours à portée de main ;-)


Composition:

85 % des ingrédients sont d’origine naturelle

Les formulations sont cruelty-free et vegan puisqu’aucun test sur animaux n’a été réalisé et aucun ingrédient n’est d’origine animale.
INGREDIENTS : Aqua (Water), Octyldodecanol, Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Silica, Titanium Dioxide, Glycerin, Ethylhexyl Triazone, Glyceryl Stearate, Polyglyceryl-6 Palmitate/Succinate, Caprylic/Capric Triglyceride, Disodium Cetearyl Sulfosuccinate, Laminaria Ochroleuca Extract, Glycine Soja (Soybean) Oil, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Bixa Orellana Seed Oil, Cetearyl Alcohol, Citric Acid, Sodium Benzoate, Alumina, Potassium Sorbate, Biosaccharide Gum-1, Glyceryl Caprylate, Sodium Anisate, Sodium Levulinate, Tocopherol, Sodium Hydroxide, Parfum* (Fragrance), Xanthan Gum

*Parfum sans allergènes, sans alcool, sans huiles essentielles, développé spécifiquement pour la peau des femmes enceintes et allaitantes




Crédit photo: Les petits javotins & Daylily 

Les avis sur le produit Crème de Jour SPF 50

Produits associés



En savoir plus
OK